. | Disque dur externe RAID USB-Type C, la connectique qui sait tout faire ? Le produit correspond parfaitement à mes attentes. Dès le début de l'utilisation le disque dur se deconnecter tout seul, des fois non détectés (par différents ordinateurs testés)... $67.99 $ 67. . Après un premier envoi défectueux (le disque ne démarrait pas), le SAV de LDLC m'a prposé l'échange anticipé (excellent service et réactivité) et le nouveau disque remplit parfaitement sa fonction. Lors du premier branchement sur le port USB, la vitesse de rotation au ralenti du disque affiche une température de 37 °C alors que la température ambiante est de 26 °C. Die Seagate Expansion Portable 2 TB ist ein gute externe Festplatte. Top produit : Meilleur extracteur de jus iRobot Roomba 960 Proscenic P8 Oral b genius 10000n Meilleur chaise gamer. Je l'utilise sur linux et windows et tout est parfait. Die Wärmeentwicklung ist mit 37 Grad nach 60 Minuten jedoch etwas zu hoch. Remplacement en cours auprès de Seagate en garantie.... A suivre. Seagate 2TB Expansion est livré dans un emballage assez simple qui inclut le disque dur externe lui-même, un manuel d’utilisation et un câble USB Type A (USB 3.0) vers Micro USB Type B d’environ 30 cm. Die Installation geht sehr einfach von der Hand.

Au ralenti, ce disque dur externe portable consomme environ 7 watts, ce qui est très important pour un lecteur de sauvegarde et même un peu élevé pour un lecteur d’applications. | Disque dur externe portable C’est assez limité, mais vous avez à disposition tout ce dont vous avez besoin pour être opérationnel. Tout marche parfaitement pour le moment. Outre les ordinateurs, le lecteur fonctionnera également sur d’autres appareils populaires tels que les consoles de jeu (Xbox One, PlayStation…) ou des lecteurs multimédias. Le, Grâce aux fonctionnalités suivantes, il devient incroyablement facile d'utiliser le, Il n'y a pas encore de question concernant ce produit, Nos clients seront ravis d'éclairer votre lanterne, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. La majorité des utilisateurs sont satisfaits des performances de ce périphérique de stockage. ADD TO CART. . Ein Pluspunkt sind die kompakten Abmessungen, auch wenn die Expansion Portable nicht die schmalste Festplatte auf dem Markt ist. La gestion de la consommation intégrée assure l'efficacité énergétique du disque. . Profitez également de nos offres informatiques. Achat Disque dur externe Seagate Portable Expansion 2 To (STEA2000400) sur LDLC.com, n°1 du high-tech. Disponible à partir de 76€00 dans le coin des affaires, Livraison possible le 14/11/2020 avant 13h, Voir tous les produits Seagate Technology, Voir le rayon Disque dur externe Seagate Technology, Produit référencé le : 24/06/2015

Das kurze Kabel hat dazu geführt, dass die Platte nicht fest auf dem Tisch aufliegen konnte. Le prélèvement du montant de l’abonnement sera effectué automatiquement, à partir de vos coordonnées bancaires si vous avez une carte enregistrée dans votre compte Fnac.com. Seagate Expansion quantity. conforme a mes attentes. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Vous les voyez régulièrement... En poursuivant votre navigation, vous acceptez la politique Cookies, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non ainsi que le croisement avec des données que vous nous avez fournies pour améliorer votre expérience, la diffusion des contenus et publicités personnalisés par notre enseigne ou par des partenaires au regard de vos centres d’intérêts, effectuer des études afin d’optimiser nos offres et prévenir les risques de fraude. Zudem ist das Gerät als 500-Gigabyte-, 1-Terabyte- und 2-Terabyte-Variante erhältlich.InhaltLieferumfangVerarbeitung und DesignInstallationBetrieb/GeschwindigkeitWärme-/ GeräuschentwicklungFazitWertung. Lors des opérations d’écriture et de lecture, il utilise entre 9 et 10 watts, également un nombre très élevé pour un lecteur de cette classe de performances. Arrivé à la date prévue et en parfait état, il fonctionne comme attendu, très rapidement pour un HDD, et n'a rencontré aucune erreur. Utilisez le glisser-déposer pour copier vos fichiers sur le disque portable Expansion. Toutefois, le cas échéant, il est toujours possible de remplacer le disque dur par un modèle équivalent (ex : WD Blue, Seagate BarraCuda…) et, pourquoi pas, avec un meilleur cache en écriture. Bei der Seagate Expansion Portable 2 TB handelt es sich um eine externe Festplatte im 2,5-Zoll-Format. . L'ensemble des achats de l'adhérent titulaire et des autres personnes possédant une carte supplémentaire sont comptabilisés sur le compte de fidélité de l'adhérent titulaire. J'ai pu l’insérer dans la ps4 à la place du disque d'origine. Webcam, clé USB, disque dur externe,...

Comme tout autre disque dur portable, ce Seagate est alimenté par le port USB de votre appareil et ne nécessite qu’un seul câble pour les données et l’alimentation.