10 Jahren externe WD Festplatten im Gebrauch, die "Book" Versionen von Weiss zu silber, nun schwarz. avec ses 8To, ce disque externe me permet de mettre tous mes fichiers et j'ai encore beaucoup de place ;). I have very high faith in Western Digital (WD) hard drives (HDDs) and have been always recommending them to friends and clients. Silencieux / rapide (190Mo/s sur gros fichiers et 150 sur plus petits (mp3)), Excellent disque de stockage externe, peu bruyant, ne dissipe pas beaucoup de chaleur. Ainsi on a beaucoup plus de chances a ce que le disque tombe (ou s'il ne tombe pas, qu'il bouge pendant l'utilisation) rendant ainsi le disque HS, les donnees bonne pour recuperer et l'utilisateur bon pour un racheter un autre! Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette. © 1996-2020, Amazon.com, Inc. ou ses filiales. Protection continue pour les pannes qui ont lieu après l'expiration de la garantie légale de deux ans : Cette couverture répondra à vos besoins si vous recherchez une police d'assurance qui offre à votre produit une couverture supplémentaire 1 an pour les pannes mécaniques et électriques permettant jusqu'à trois réparations. Vérifiez que cette assurance couvre vos besoins. Les vendeurs, les fabricants ou les clients qui ont acheté cet article peuvent répondre à votre question, qui font tous partie de la communauté Amazon. Les membres Amazon Prime profitent de la livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, d’un accès à des milliers de films et séries sur Prime Video, et de nombreux autres avantages. Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis. Nous nous efforçons de protéger votre sécurité et votre vie privée. Souhaitez-vous protéger votre achat? Découvrez les avantages de l'application Amazon.

Délai de retour étendu jusqu'au 31 janvier 2021 pour les fêtes de fin d'année, Assistance produit Amazon gratuite incluse, Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite. Si votre produit ne peut être réparé, il sera soit remplacé, soit une carte cadeau électronique Amazon d'une valeur équivalente à celle d'un remplacement sera émise. J'ai réceptionné en fin de matinée cette unité de stockage que j'ai aussitôt connectée en USB 3.0 sur mon PC tout-en-un LENOVO 27 pouces et mise sous tension. Ajouter les articles dans votre panier, 3. Complétez le formulaire de souscription, Choisissez parmi 20 000 points retrait en France et en Belgique, incluant points relais et consignes automatiques Amazon Lockers, Les membres du programme Amazon Prime bénéficient de livraisons gratuites illimitées, Sélectionnez cette adresse lors de votre commande, Transfert de données rapide et l'article est livré avec un adaptateur UK et européen, Grande capacité de stockage supplémentaire, Connectivité plug-and-play sur les PC Windows, Qualité WD à l'intérieur comme à l'extérieur. Après avoir consulté un produit, regardez ici pour revenir simplement sur les pages qui vous intéressent. Complétez le formulaire de souscription 4. Hätte gut sein können , wenn da nicht.... Kurz und bündig: Die HDD ist schick, nicht laut im Betrieb, kann ordentlich große Datenströme verarbeiten wäre da nicht... Commenté au Royaume-Uni le 20 juillet 2019, You get two years warranty and it works just like you would expect, the case is plastic and would seem to work great as a usb drive, from what I’ve seen the HDD inside are just like normal sata harddrive, some white, some red, but the white ones are also reds in disguise. In terms of longevity, quality and reliability, WD has always been my go to pick. Nachdem ich mich mit einer 10TB Seagate vergriffen habe, ist nun die 8TB Platte von WD im Betrieb. Vous voulez recycler votre appareil électrique ou électronique gratuitement? Die Dinger werden immer schlechter! J'utilise ce disque dur comme NAS: il est connecté directement à mon routeur Wifi, il est extrêmement silencieux, on l'entend juste de mettre en mouvement, et encore... Great for value, works exactly as intended but one major flaw! Ajouter les articles dans votre panier 2. Livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, et bien plus. Ce disque dur est compatible avec les nouveaux appareils USB 3.0 et rétrocompatible avec ceux équipés du format USB 2.0. Disque dur de grande capacité acheté en promotion pour remplacer un disque dur externe de 4To qui ira en second disque dur de ma Xbox One. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page. WD Elements WDBWLG0080HBK... Hattahh 2 to Disque Dur Externe Portable 2.5" USB3.0 HDD Stockage pour PC, Mac, Des... AIOLO 2.5" 2To Disque Dur Externe Portable Alliage d'aluminium USB3.1 SATA, Stockag... Digittrade DG-HS256S3-2TB Disque Dur Externe 2TB USB 3.0 Haute sécurité. Veuillez vous assurer que vous avez saisi une donnée valide. a été ajouté à votre Panier, Souhaitez-vous protéger votre achat? Il analyse également les commentaires pour vérifier leur fiabilité.

Vous obtenez une réponse immédiate! Stockage de bureau WD Elements avec USB 3.0 offre un stockage fiable, haute capacité, de modules complémentaires, taux de transfert de données rapide et une connectivité universelle avec les périphériques USB 3.0 et USB 2.0. Notre système de paiement sécurisé chiffre vos données lors de la transmission. Veuillez réessayer. Vérifiez que cette assurance couvre vos besoins: Protection continue pour les pannes qui ont lieu après l'expiration de la garantie légale de deux ans : Cette couverture répondra à vos besoins si vous recherchez une police d'assurance qui offre à votre produit une couverture supplémentaire 2 ans pour les pannes mécaniques et électriques permettant jusqu'à trois réparations en toute période consécutive de 12 mois. Ich habe seit ca. Pour la saison des fêtes de 2020, la plupart des articles expédiés entre le 1er octobre et le 31 décembre pourront être retournés jusqu'au 31 janvier 2021. Choisissez le paiement en 4 fois dans vos modes de paiement et lors du passage de votre commande 3. Processus de réclamation facile : Introduisez une demande par courrier électronique ou par téléphone. Doté d'un boîtier élégant et offrant jusqu'à 14 To de capacité, WD Elements est la solution idéale pour un stockage de bureau complémentaire pour vos photos, morceaux de musique, vidéos et fichiers importants.

Impossible d'ajouter l'article à votre liste.

Sélectionnez la section dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche. Meme si j'ai le disque a cote d'un lateral, donc il ne peut tomber que dans une direction, en tripotant derrier l'ordinateur ou est le multi-hub USB j'ai failli deja le renverser 2 fois (heureusement je l'eteins) (ah, a ce propos, je ne comprends pas a quoi sert le bouton je n'ai pas reussi a l'arreter, je debranche systematiquement l'alimentation lorsque je ne me sers pas). Enfin, veuillez noter qu'un autre produit d'assurance dont les conditions sont différentes peut être disponible sur notre site web lorsqu'il est accessible sur un ordinateur portable ou de bureau. Page précédente des produits sponsorisés connexes, Page suivante des produits sponsorisés connexes. Stockage externe performant dédié aux gamers, WD - My Book - Disque dur externe de bureau avec sauvegarde - 8 To, Seagate 8TB Expansion Amazon Special Edition USB 3.0 Desktop Disque dur externe pour PC, Xbox One and PlayStation 4 (STGY8000400), Seagate Expansion Portable 4 To, Disque dur externe HDD, USB 3.0 pour PC portable et Mac (STEA4000400), WD - My Passport 4To Noir - Disque dur externe portable avec sauvegarde automatique et protection par mot de passe, compatible PC, Xbox et PS4, WD_Black D10 for Xbox 12To - Disque dur externe pour Xbox One en 7 200 tr/min avec refroidissement actif pour stocker votre collection de jeux massive, Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès d'Amazon.fr ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 30 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article.

Prêt à l'emploi avec votre PC Windows, il vous suffit de le brancher dans le port USB pour instantanément ajouter une capacité de stockage supplémentaire. Capacity: 8TB. WD Elements WDBWLG0080HBK-EESN - Desktop - Disque dur de bureau USB 3.0 - Noir - 8 TB. I also use their HDDs in my personal builds.

Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des annonces. Apres des annees ou les disques dur externes Western Digital de taille 3,5" etaient a plat, un genie (ou plusieurs, on ne le saura jamais) a / ont eu cette idee geniale (bien sur, ce sont des genies, n'est-ce pas? Un problème s'est produit lors du chargement de ce menu pour le moment. 2TB 3TB 4TB 6TB 8TB Desktop External Hard Drive. Pour ce qui est de la place, on en a !!! Stockez sans limite. KESU Disque Dur Externe Portable 2.5" 160Go USB3.0 SATA, Stockage HDD pour PC, Mac,... KESU 2.5" 250Go Ultra-Mince Disque Dur Externe Portable USB3.0 SATA, Stockage HDD p... HAHHY 2 to Disque Dur Externe 2.5" Portable USB3.0 HDD Stockage pour PC, Mac, Deskt... USB3.1 (10 Gbps, Type-C) Portable Solid State Drive up to 500 MB/s Read, External S... KESU 2.5" 320Go Ultra-Mince Disque Dur Externe Portable Alliage d'aluminium Type C ... Sonnics 1 TO gris foncé Disque dur externe portable USB 3.0 Super rapide Vitesse de... Sonnics 160 GO Gris foncé Disque dur externe disque dur portable USB 3.0 Super rapi... WD_Black P10 2To - Disque dur portable externe gaming pour un accès mobile à votre ... OrgaWise Sac Électronique Multifonctionnel Sac Câble Portable Étanche pour Tablette... Coque Rigide pour Samsung T5 / T3 / T1 Portable 250 Go, 500 Go, 1 to, 2 to, SSD USB... Hattahh Disque Dur Externe 1 to USB 3.0 Disque Dur Externe pour Mac, PC, Windows, A... AGPTEK Housse pour Disque Dur de 2.5pouce, Etui Rigide de Rangement pour Disque, Cl... deleyCON Sac de Disque Dur HDD Case Boîtier de Disque Dur - pour Les Disques Durs 2... ORICO Boîtier de disque dur externe USB 3.0 vers SATA à 2 baies pour support de dis... LIVACASA Imperméable Sacoche de Rangement Câbles Organisateur Universelle Epais Rem... SanDisk Extreme Portable SSD 500Go - Disque SSD externe jusqu'à 550Mo/s en lecture, Offres de remboursement, prix chocs, packs promo, venez vite profiter de, Nouveau : découvrez les applis et les jeux que vous préférez pour votre.